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Je n'ai toujours pas reçu le mail de création de mon plan, appel sortant/entrant non opérationnel

alaaaddine
alaaaddine Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai crée un forfait sur le site Fizz le 03/02/2022, puis j'ai commandé et reçu la carte SIM le lendemain et j'ai activé la carte SIM le 04/02/2022, et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la confirmation de création de mon plan. Les appel entrants/sortants ne fonctionne toujours pas et j'ai vraiment besoin d'utiliser la carte aujourd'hui. est ce que fizz dispose d'un numéro de téléphone ou on peut les joindre.

Cordialement,

Alaa

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @alaaaddine


    Bonjour,

    tout est en ligne chez Fizz, si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour alaaaddine,

    Je regrette ce souci rencontré. 

    Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté qu'aucune activation de forfait mobile a été effectué. Donc il sera nécessaire de refaire votre demande d'activation en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Afin de pouvoir faire des vérifications supplémentaires à ce sujet, je vous propose de nous contacter directement en privé via le clavardage ou via les réseaux sociaux, le contact par téléphone n'étant pas possible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne journée!

    -Talida

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