Aucun réseau depuis 5 jours
Bonjour groupe, depuis samedi dernier je n'ai plus de réseau sur mon téléphone.. Je crois que le problème est la carte sim.. Quand je remplace la carte dans mon téléphone par la carte du téléphone de mon conjoint. Tout fonctionne. Et quand je met ma carte sim dans le cell à mon conjoint aucun réseau. Nous avons déjà communiqué avec le support Fizz qui nous on fait faire des resets de configuration cellulaire etc et aucune solution n'a fonctionné jusque là... Nous sommes toujours en attente du ''support de Fizz qui regarde plus profondément la situation'' Je leur ai demandé à mainte reprise de m'envoyer une nouvelle carte sims mais il ne veule rien savoir.. ''faut attendre que le support technique fasse des vérifications'' Je comprend bien mais j'ai besoin de mon téléphone ça presse. Je suis travailleur autonome. Des idées ou solution?
J'ai un Iphone 7
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @zwicky23,
Je vous remercie pour votre message.
Tout d'abord, je vous assure que notre objectif ici est de vous aider.
Si nous avons ouvert un billet à l'équipe technique, c'est parce que, bien que nous ayons essayé plusieurs manipulations, la situation doit être vérifiée davantage par eux.
Par conséquent, la situation est connue par eux et ils travaillent pour nous donner une solution.
Nous ne pouvons pas vous envoyer une autre carte SIM, seulement vous avez la possibilité l'obtenir.
Je constate que vous avez déjà acheté une autre carte et que vous nous avez contactés en privé, cependant le code a déjà été attribué et il a fallu nous recontacter dans deux heures pour réessayer l'activation.
Veuillez donc nous contacter sur le chat pour activer votre nouvelle carte SIM, afin de voir si la situation persiste, voici une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre appréciation !
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Ton compte est bien payé ? Sont vite à couper ici, mais absolument et incroyablement lent à trouver des solutions au problème! .
la solution la plus rapide est d’aller chercher une carte SIM qui coût 10$ Et de l’activer voir si ça règlerait pas ton problème ..
bonne chance tu va peut-être en avoir besoin
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Malheureusement, il y a un prix à payer pour avoir un service à la clientèle et il n'est pas présent avec Fizz. Si c'est pour le travail, peut-être que Fizz n'est pas fait pour vous :( En plus, vous pouvez déduire votre cellulaire sur les impots. Pour la différence, est-ce que cela en vaut la chandelle pour vous ?
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[réponse enlevée car basée sur mauvais hypothèse, merci poker85]
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D'après se qui est écrit, la carte ne fonctionne pas sur le 2e téléphone... donc le forfait n'est peut-être pas payé ? Dure à dire !
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J'ai effectivement mal interprété le "tout fonctionne".
J'ai besoin d'un café supplémentaire 😅
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Inquiétez vous pas le compte est payé (prélèvement automatique) Nous avons vérifiez et le paiement est passé.
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jai confiance en vous , mais pas en eu pour vous trouver une solution rapide ! si vous voulez pas perdre patience comme moi aller vous chercher une carte Sim, ici quand ont a un problème sois le régler nous même ou simplement quitté pour un monde meilleur ou on parle avec des Gens qui nous règle le problème ..
quant une compagnie veux un service en ligne comme ici elle ce doit d'être efficace et ici sont tout saut efficace !!
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