Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’autre ne m’entend pas

Pierre-Olivier R. 1837
Pierre-Olivier R. 1837 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

C’est de plus en plus fréquent: en pleine conversation avec un iphone neuf, l’audio sortant ne fonctionne plus pour une 10aine de secondes, avec différents interlocuteur. Je peux appeler sans problème avec internet (ce n’est pas un problème hardware). Nous avons le même problème sur le téléphone de ma conjointe un Android neuf. Clairement, le signal dans notre maison est trop faible ou le service n’est pas fiable. J’aimerais trouver une solution pcq j’aimerais rester avec fizz. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Pierre-OlivierR. 1837,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.