Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Svp comment je peux faire pour faire des appels au Pérou. ?

Julyssa
Julyssa Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Je paie chaque mois 5 dólars pour faire des appels au Pérou, mais je ne sais pas comment les faire. J'ai besoin d'aide svp. Merci.

Meilleure réponse

• Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Tout d'abord, vous devez activer l'option d"appels internationaux de votre forfait en suivant les étapes suivante:

1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
    3. Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
    4. Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
    5. À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.

Ensuite, d'après mes recherches, vous devriez utilisez les codes ci dessous pour faire un appel international du Canada vers le Pérou:

011 : code d'accès a l international pour appeler l'étranger depuis le canada

51 : indicatif téléphonique du Pérou pour appeler le Pérou

le numéro local que vous voulez appeler

*Note: le numéro local ne doit pas commencer par un 0

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

Bonjour Julyssa,

Je regrette cette situation rencontrée. 

Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le souci. 

Merci de tester les manipulations et de vérifier aussi la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Si le souci persiste, veuillez nous recontacter en privé. 

Passez une bonne journée!

-Talida

Cette discussion a été fermée.