Prélèvement de payment alors que j’ai arrêté mon abonnement y’a 3moi
Bonjour,
j’ai déménager à une autre province y’a 3mois et j’ai arrêté mon forfait avec fizz car il ne marche pas ici ( sachant que y’avait pas de contrat c’est just une puce que j’ai acheté avec eux)
jai changé de puce j’ai arrêté mon forfait tout se passe bien. Et la je vois quoi fizz Montréal me prélève le 7 février 3 mois consequitif. Je comprend pas pour quoi.
Veuillez m’aider s’il vous plaît
merci,
Meilleure réponse
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Bonjour Chanez,
Vous avez bien resiller votre forfait Mobile Comme c'est indiqué dans ce lien ?
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Chanez_A,
Je suis désolée pour ce souci.
Je vois que le compte depuis lequel vous nous contactez est vide et n'a aucun forfait actif associé.
Donc, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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