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Prélèvement de payment alors que j’ai arrêté mon abonnement y’a 3moi

Chanez_A
Chanez_A Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai déménager à une autre province y’a 3mois et j’ai arrêté mon forfait avec fizz car il ne marche pas ici ( sachant que y’avait pas de contrat c’est just une puce que j’ai acheté avec eux)

jai changé de puce j’ai arrêté mon forfait tout se passe bien. Et la je vois quoi fizz Montréal me prélève le 7 février 3 mois consequitif. Je comprend pas pour quoi.


Veuillez m’aider s’il vous plaît

merci,

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chanez,


    Vous avez bien resiller votre forfait Mobile Comme c'est indiqué dans ce lien ?

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour Chanez_A,

    Je suis désolée pour ce souci. 

    Je vois que le compte depuis lequel vous nous contactez est vide et n'a aucun forfait actif associé. 

    Donc, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée! 

    -Talida

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