Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
coupures d'appelsmes appels téléphoniques sont régulièrement interrompus au moment de la conversation et peuvent mê…
-
Voici comment modifier la durée de la sonnerie pour le répondeur.Si vous trouvez que le répondeur embarque trop rapidement vous pouvez changer la durée de celle-ci.…
-
Quand j'ai un gros surplus de donné mobile est ce que je peux changer mon forfait...Quand j'ai un gros surplus de donné mobile, est ce que je peux changer mon forfait sans donné et ut…
-
L'argent portefeuille et incapable de faire un appelBonjour. Je suis aux USA avec un forfait du Québec. J'ai ajouté de l'argent dans mon portefeuille e…
-
Mon téléphone n'appelle pas 1 fois sur 2Bonjour, Ma carte SIM est bien reconnue par mon téléphone et Fizz est bien sélectionné dans les rég…
-
Délai dans la messagerieBonjour, Depuis cette semaine, des messages laissés dans ma messagerie ne sont accessibles que des …
-
Aucun réseau depuis 5 joursBonjour groupe, depuis samedi dernier je n'ai plus de réseau sur mon téléphone.. Je crois que le p…
-
Pour remplacer carte sim perdueBonjour. J'ai recu ma carte sim mais c'est lour remplacer ume perdue. Je veux garder le même forfai…
-
Boite vocaleQuelqu'un serait en mesure de m'Expliquer pourquoi ma boite vocale n'embarque pas Lorsque je ne rep…
-
j'ai changée de courriel comment puis-je faire pour vous le transmettre ???comment faire pour vous signalez le nouveau courriel ??????
-
Pourquoi réseau indisponible depuis le 3 février 2022Pourquoi réseau indisponible depuis le 3 février 2022
-
Boite vocaleBonjour, comment faire pour avoir une boite juste vocale ? doit t-on s'abonner à la messagerie visu…
-
Reactivation de mon simÇa fera bientôt une semaine que mon compte n'est pas activer tout ce que vous me dites il faut pa…
-
Le téléphone ne peut recevoir d’appelsBonjour, j’ai deux téléphones avec deux forfaits et deux carte SIM. depuis l’activation du 2e il pe…
-
Données mobilesJ'ai un forfait avec données mobiles et mon conjoint a un forfait sans données mobiles. Est ce poss…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie M. 71203 77 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Code pour accéder à la boîte vocale oublié.Comment faire pour que le codes soit réinitialisé. Ce n'est pas le mien mais celui d'un ami.
-
Données fantômes sur iPhone: Plainte au CPRSTUne plainte à été déposée auprès du CPRST concernant les données fantômes comptabilisées à tout les…
-
Donnée mobileBonjour , le mois vient de commencer mais mes donnée mobile ne fonctione pas alors qu'ils on étés r…
-
Accéder à ma boîte vocale à partir du MexiqueBonjour, J'aimerais accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique. Merci!
-
J'ai modifié mon forfait afin d'avoir la messagerie vocale.Sera-t-elle disponible seulement à mon prochain mois de facturation?
-
Est-ce que Fizz offre un forfait texte et appel non illimité ?Bonjour, de nombreux concurrent comme Koodo ou lucky mobile offre des forfaits à 15$ avec 100mn d'a…
-
Paiement échouéMon paiement par carte de crédit a échoué. J'ai reçu un texto pour modifier le mode de paiement ave…
-
MobileJe ne reçois plus de message dans ma boîte vocale
-
Ma couverture Canada ne fonctionne pasBonjour à tous et toutes, J'ai une couverture Canada pour mon téléphone cellulaire avec Fizz et je …
-
Transfert de numéroJ'essaie de faire une 2e demande de transfert Je n'arrive pas à faire une 2e demande de transfert,…