Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données mobilesBonsoir! J'ai effectué mon paiement en retard car ma carte de crédit avait expirée. Cela fait maint…
-
Changement du plan familialBonjour, Je voudrais savoir si vous avez un plan familial pour des services mobiles qui donne un ra…
-
Pourquoi la résolution des photos est-elle mauvaise par texto (envoi et réception)?Bonjour, J’ai un appareil Google Pixel 3 qui prend de très belles photos. Pourtant, lorsque j’envoi…
-
Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas avec les abonnés Bell et VirginMa ligne téléphonique ne fonctionne pas avec les abonnés Bell et Virgin ???
-
Carte SIM non livré et signée par quelqu'un d'autre...Bonjour, ma carte SIM aurait été livrée il y a quelques jours mais je ne l'ai jamais reçu... j'ai r…
-
Transfer de Numero de mobileAprès avoir tout fait, mon numéro de mobile n’a pas été changé chez mon ancien fournisseur.Que dois…
-
active mon transfert de numero.bonjour je n"arrive pas a active mon transfert de numero. il met indique que vous travaillez d…
-
J’ai payé aujourd’hui avec une autre carte de crédit mais n’ai aucune ligneJe devais faire le payement hier mais carte était bloqué aujourd’hui j’ai fais le payement avec une…
-
Est-ce que l’Apple Watch cellulaire est compatible avec le réseau Fizz?Est-ce que l’Apple Watch cellulaire est compatible avec le réseau Fizz?
-
Utilisation de donnéesBonjour, J ai un forfait internet sur mon cellulaire qui se limite au Québec. Il y a deux semaine…
-
Code référencement: Déjà abonné Fizz depuis 2ans (internet) et souhaite ajouter forfait Mobile;Bonjour! Je suis déja abonné Fizz avec internet depuis 2 ans, et je veux activer ma carte SIM pour …
-
Problème transfert de numéro de téléphoneJe suis avec Koodo et j'ai fait plusieurs demandes de transfert avec Fizz. Demande 1: j'inscris mon…
-
Mon numeroJe viens dactiver ma sim avec un forfait mais personne arrive a me rejoindre, seul moi qui px appel…
-
Numero erreurEn plus mon nouveau numéro on dirait-on il appartient eencore a quelquun dautres, je suis déçu de c…
-
Il me manque des données ?Mon cycle de paiement commence aujourd'hui. Lorsque je regarde mes forfaits sur le site de Fizz, c'…
-
URGENT : NOUVELLE INSCRIPTION CARTE SIM NON FONCTIONNELLEBonjour, Je viens de m'inscrire comme client chez vous il y a quelques jours. Je suis vraiment méco…
-
Ma carte a été retourné à l'expéditeurBonsoir, j'ai remarqué que m'a carte a été retourné à l'expéditeur d'après le numéro de suivi. En e…
-
Données mobiles disparues en 1 journéeBonjour, Cela fait plus d'un an que je suis avec fizz. C'est la première fois que toutes mes donnée…
-
J'ai transférer carte sim Fizz dans mon nouvel Huawei, mais quand je l'ouvre on demande code déverroQuand j'ouvre le cell on me demande un code de déverrouillage reseau de la carte sim. Quoi faire
-
Le compte est bloqué et j’ai fait paimentLe compte est bloqué et j’ai fait paiment
-
Transfert de données au mois suivant avant échéance??Bonjour, j’ai reçu un texto cette nuit (!) disant que mes données restantes avaient été transférées…
-
Je ne reçois pas les textos d'un contactJe me rends compte que j'ai un petit problème. J'ai un de mes contacts qui reçoit mes textos, me je…
-
je n'ai pas de réseau mobile depuis 2 jours. J'ai vérifié toutes les connections dans paramètreje n'ai pas les données mobiles depuis 2 jours
-
Problème avec le téléphone - Compatibilités FizzBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone, je viens de changer pour le téléphone Surface Du…
-
Je suis nouveau et j'ai reçu 2 cartes SIM, est-ce une erreur?J'ai commandé une carte SIM afin d'activer mon nouveau compte Fizz, néanmoins, j'ai reçu 2 cartes S…
-
Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas.Pourquoi on ne peut plus clavarder avec vous en direct , une amie veut s’abonner , mais ne peut pas…
-
Texter en FranceBonjour, j’essaye de texte en France et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider?
-
ma boite de message ne fonctionne pasj'entre mon nip et le message me dit d'entrer mon nip... en loop
-
Messagerie vocale ne fonctionne plusJ'ai suivi les indications dans les faq et ça ne fonctionne pas. Merci
-
transfert de mon numero de telephone de fizz a une autre compagniecomment arriver a transferé mon numero de telephone a une autre cie si je n ai pas acces a mes text…