Messages de la part de Fizz
J'ai reçu à quelques reprises des messages en provenance de Fizz m'indiquant que certains appels n'ont pas pu s'effectuer ou que mon paiement n'a pas passé pour un autre numéro que le mien, le tout écrit en anglais. Pourtant quand je vais dans mon compte, rien de tout ça n'apparaît. J'aimerais valider auprès de Fizz que tout cela est de l'hameçonnage, mais je n'ai aucun compte de média sociaux.
Comment valider le tout?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Vérifier son compte et contacter le service à la clientèle, au besoin, est plus prudent que de cliquer sur le lien proposé dans le message.
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J'ai contacté le service à la clientèle. Ils ont ouvert un bug. Je reçois ces messages parce que mon numéro de téléphone appartenait à une autre personne et il y a un bug dans leur logiciel qui m'achemine par erreur les messages touchant ce compte.
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