Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer message vocal

Options
Josette
Josette Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Je refaire mon message vocal

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Josette


    Ah pardon, j'ai dû mal saisir votre question...

    Vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Vous devez accéder à votre messagerie vocale sur votre téléphone et suivre les directives afin de réenregistrer votre message d'accueil.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Josette


    Bonjour Josette,

    votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale.

    Vous pourrez ensuite enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes en appuyant sur le "3", que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • Josette
    Josette Messages 4 ✭✭
    Options

    Changer mon nip

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Josette


    Vous pouvez également choisir l'option de la messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclus dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie vocale, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.

    Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

Cette discussion a été fermée.