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Transfert de numéro

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Roselynn
Roselynn Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j'ai changé de fournisseur. Je suis présentement avec Telus. Par contre, je suis dans l'impossibilité d'accepter la demande de transfert de numéro puisque je ne suis pas capable de recevoir la demande de transfert par texto. J'ai appelé chez Telus, mais on m'a mentionné que c'est avec vous que je dois voir pour avoir ma demande transfert sur mon numéro de téléphone personnel et répondre OUI dans le délais prescrit. Pouvez-vous m'aider? Je suis incapable de recevoir d'appels et textos présentement et c'est très important dans le cadre de mon travail.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Roselynn


    Bonjour Roselynn,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Roselynn,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.  

    Le transfert de votre numéro vers l'opérateur Telus a été enregistré et le forfait chez Fizz annulé. Vous pouvez vérifier cela depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits". 

    Vous avez reçu aussi un remboursement qui est visible dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Prochainement, il sera disponible ainsi sur la carte de crédit. 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée !
    -Alina

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