Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alerte consommation données

Options
VinceL
VinceL Messages 17 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir des alertes par texto lorsque mes données sont basses?

Aussi, lorsque je n'ai plus de donnée, est-il possible d'en ajouter à partir de mon cellulaire sans avoir accès à un wifi?

Merci

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour VinceL

    Sans être sur à 100% pour votre 2ieme question, je crois que vous devez avoir accès wi-fi ou des donnés pour ajouter des donnés.


    Sinon, Oui il y a 3 notifications, 75%, 90% et 100% mais vous devez les activer. Tu dois aller dans tom compte, dans mon profil -> préférence de communication du forfait

    Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.

    Vous allez recevoir des textos pour vous avisez et si jamais vous utilisez la totalité de vos données mobiles, les données mobiles vont cesser de fonctionner.

    Fizz est un service pré-payé. On consomme ce qu’on paye.

    https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi

Cette discussion a été fermée.