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Réseau non disponible

camillet31
camillet31 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Cela fait 1 an que je suis avec fizz puis c’est la première fois que l’on réseau est indisponible depuis maintenant toute la journée. J’ai essayé tout les trucs mentionnés sur le site à faire. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider.

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @camillet31


    Bonjour,

    à défaut d'avoir une description plus précise, à savoir de quel réseau dont il est question, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour camillet31,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire des vérifications approfondies pour le souci rencontré sur le réseau. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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