Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels de différents pays

Sacha86
Sacha86 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

cette question pour savoir pourquoi que j’ai des appels incessants de pays ou je ne connais personne. Deviens un peu dérangeant, à n’importe quel moment de la journée et personne au bout de la ligne . Svp régler ce problème au risque de changer de fournisseur.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Sacha86


    Bonjour Sacha,

    ici sur le forum, vous vous adressez à des abonnés(es), alors je vous suggère donc de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir possiblement résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour,

    Fizz n'a pas grand contrôle sur les appels entrants. À partir du moment où Fizz reçoit un appel pour vous, il vous l'achemine.

    Si votre numéro est dans la mire de «spécialistes en télémarketing», l'une des solutions serait simplement de changer de numéro. Ce n'est pas la solution la plus intéressante, vous devrez informer tous vos contacts de votre nouveau numéro.

    Si vous changez de fournisseur, il est fort probable que les appels problématiques continuent.

    Certains téléphones Android ont une fonction de filtrage, vous pouvez vérifier si vous avez accès à cette fonction et l'activer si c'est le cas.

Cette discussion a été fermée.