Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai dans la messagerie

Mathieu M. 15535
Mathieu M. 15535 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis cette semaine, des messages laissés dans ma messagerie ne sont accessibles que des heures/jours plus tard. Suis-je le seul à éprouver ce problème?

Merci,

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Mathieu,


    Vous avez redémarrez votre téléphone ?

    Vos mises a jour sont faite sur votre téléphone ?

    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour @Mathieu M. 15535,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Avez-vous suivi les conseilles de @Fling afin de régler cet enjeu? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Ainsi, la mise à jour de votre téléphone est très importante.

    Veuillez vérifier aussi le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, la marche à suivre est:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz.
      • iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.