Boite vocale
Quelqu'un serait en mesure de m'Expliquer pourquoi ma boite vocale n'embarque pas Lorsque je ne reponds pas a mon cellulaire?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Marieloub_3,
Je suis désolée pour cette situation, cependant ne vous inquiétez pas car on trouvera une solution.
Avez-vous redémarré le téléphone ? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Je vous conseille également de changer le code NIP de votre boîte vocale en accédant mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.
Les séquences comme 1234, 8888. ne sont pas acceptées. Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé afin que nous puissions faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0