Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir le nombre exacte de minutes qu'il me reste dans mon ajout

poker85
poker85 Messages 1,052 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J'aimerais savoir s'il était possible de savoir le nombres de minutes exactes qu'il me reste dans mon ajout de 60 min (3$). Je vois l'image avec 60 min et une barre verte qui se reduit mais je ne vois pas exactement le nombre de min qu'il reste. Est-ce 25, 26 ou 30 min... Pas évident avec juste l'image ! Merci d'avance s'il y a une façon de le savoir. Et svp, ne me répondrez pas de contacter le service à la clientèle svp pour le savoir... !!!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @poker85


    Bonjour,

    la seule possibilité pour le moment disponible sur la plateforme de Fizz, est cette jauge que vous décrivez avec la barre verte. Éventuellement ce système sera peut-être amélioré, cependant pour l'heure, tel que mentionné, c'est la seule façon de pouvoir identifier les minutes restantes d'un Ajout.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    C'est se que je pensais mais ça fait tellement pas professionnel... Il me semble un petit script avec un décompte à la place de limage serait pas trop dur à faire... Enfin... J'attends encore la volte, wificalling, il faut croire qu'il y a un prix à ne pas payer aussi cher que les autres 😉

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @poker85


    Beaucoup d'améliorations qui ont été apportées à la plateforme avec le temps, mais également aux services disponibles, ont d'abord été des suggestions ainsi que des besoins clairement définis par les usagés(es). Fizz, en tant que fournisseur desdits services s’adapte aux besoins de ses abonnés(es). Et pour abonder en votre sens, encore faut-il que ces besoins soient réclamés par un grand nombre, ou du moins plusieurs jugeant nécessaire ces modification auxdits services, pour qu'ils deviennent la norme...

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Je suis tout à fait d'accord avec cela :)

    Sauf que le wificalling... me semble que ca devrait être activé depuis longtemps. Juste chez moi, dans le sous-sol, le signal de fizz ne rentre pas... Disons que j'aimerais bien pouvoir utiliser quand meme mon cell avec le wifi qui lui, fonctionne #1 :P

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @poker85


    Effectivement, je comprends parfaitement votre point de vue. Cependant il y a une multitude d'applications tierces à ces fins; même si cela-dit vous souhaiteriez fort probablement pouvoir effectuer vos appels via Wi-Fi, par les mêmes services de Fizz, pour lesquels vous êtes déjà abonné, plutôt que ces autres applications tierces.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    février 2022 modifié

    Est-ce que cette multitude d'applications tierces recoivent les appels avec le meme numero de téléphone?

    Je connais voip.ms pour le Voip, mais c'est un autre numéro de téléphone, sinon par transfert.

    Et les applications sont tres gourmande de batterie cellulaire.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    C'est un autre numero de telephone malheuresement... Même chose pour les SMS donc pas utile pour bcp de personnes !!!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @GT_PQW34


    Sans prétendre être un grand connaisseur en la matière, et effectivement pour certains ce ne serait une situation idéale selon les besoins, cependant pour le peu de fois où j'ai personnellement dû utiliser une telle application, c'était effectivement par transferts d'appels, et non par ledit numéro de téléphone attribué par le fournisseur duquel j'utilisais jadis les services.

Cette discussion a été fermée.