Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique

Daniel_Fizz
Daniel_Fizz Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭

1) Maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999.

2) Authentifiez-vous à votre messagerie vocale en entrant votre code d’accès

3) Appuyez sur le 1 pour écouter un message.

Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.

• Daniel_Fizz
    Daniel_Fizz Messages 2 ✭✭

J'essayais à partir de l'application textnow et composais le 1-514-647-0999, mais lorsque j'entrais mon # de cellulaire, ça me disait que le numéro n'était pas valide. Maintenant ça fonctionne.

Merci!

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Daniel_Fizz

Je vous en prie!

• Fontyv
    Fontyv Messages 71 ✭✭

Dans une situation semblable où je n’avais pas accès au réseau cellulaire, j’avais fait transférer mes appels reçus à mon numéro Fizz vers mon numéro TextNow. Ça fonctionnait très bien. Il y a différents types de transfert possible. J’ai maintenu actif celui qui transfère mes appels sur TextNow dès que mon téléphone n’a pas accès au réseau.

Cette discussion a été fermée.