Accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique
Bonjour,
J'aimerais accéder à ma boîte vocale à partir du Mexique.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel,
pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2
0
Réponses
-
1) Maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999.
2) Authentifiez-vous à votre messagerie vocale en entrant votre code d’accès
3) Appuyez sur le 1 pour écouter un message.
Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
1 -
J'essayais à partir de l'application textnow et composais le 1-514-647-0999, mais lorsque j'entrais mon # de cellulaire, ça me disait que le numéro n'était pas valide. Maintenant ça fonctionne.
Merci!
1 -
0
-
Dans une situation semblable où je n’avais pas accès au réseau cellulaire, j’avais fait transférer mes appels reçus à mon numéro Fizz vers mon numéro TextNow. Ça fonctionnait très bien. Il y a différents types de transfert possible. J’ai maintenu actif celui qui transfère mes appels sur TextNow dès que mon téléphone n’a pas accès au réseau.
0