Le téléphone ne peut recevoir d’appels
Bonjour,
j’ai deux téléphones avec deux forfaits et deux carte SIM.
depuis l’activation du 2e il peut envoyer et recevoir des textos mais il ne peux recevoir d’appels.
est-ce que quelqu’un aurait une piste de solutions?
merci
le téléphone est un Samsung SGH-T599V Samsung Galaxy ACE 2E
Meilleure réponse
-
Bonjour,
retirez premièrement la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Coquine_88
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la bonne solution.Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?
Est-ce que le téléphone trouve le réseau Fizz?
Afin de pouvoir faire plus de vérifications je vous invite à nous contacter par clavardage afin de faire plusieurs vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0