Retour au tarif original après changement de couverture temporaire
Après un changement temporaire de couverture, est-ce que je vais conserver mon tarif original lorsque je reviendrai à ma couverture originale ?
Par exemple j'ai présentement une couverture Québec uniquement à un tarif X. Je désire la modifier temporairement pour une couverture Canada-États-Unis à un tarif Y en raison d'un voyage.
Est-ce que je vais pouvoir revenir à ma couverture initiale Québec seulement au même tarif original X ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile.
Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement.
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
0
Réponses
-
Merci Dapfizzer pour votre réponse qui est très claire. J'en déduis donc qu'afin de ne pas perdre mon forfait actuel ainsi que son tarif, il serait donc plus judicieux d'acheter un ajout voyage juste avant mon départ,
1