Boîte vocale
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Vous pouvez également choisir l'option de la messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclus dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie vocale, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Bonjour MLG
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la meilleure solution.
Je viens de vérifier dans mes outils et vous avez l'option pour la messagerie vocale.
Pouvez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
Pourquoi dites-vous que la messagerie est bloquée?
Vous pouvez à tout moment nous contacter aussi par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0