Réseau Fizz non fonctionnel
Bonjour, c’est la deuxième fois en un mois que ça m’arrive. Je ne suis pas capable de me connecter au réseau fizz sur mon iphone, et quand j’accède à une page internet l’adresse c’est fizz/mobile.ca/jail … Jail? Wth. J’ai tout essayé, redémarrer mon cell, faite la mise à jour à ios 15.3, réinitialiser les paramètres réseau… et rien à faire. Ça va faire 24h. Je trouve que ca fait cher le forfait si le réseau est complètement inutile
Meilleure réponse
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Bonjour,
retirez premièrement la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
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Réponses
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Juicyjub,
Je regrette cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida
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