Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ça prend autant temps pour régler un problème!

Lucie80
Lucie80 Messages 36 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Qui est capable de m’expliquer pourquoi ça prend autant temps à régler un problème exemple j’ai acheter un cellulaire mais il est pas dans ma page cliente donc je peux pas le retourner et ça dur depuis plus de 25 jours bien sur que le délai annoncée par fizz est passer mais quand bien même que je voudrais l’envoyer il est encore en transport dans leur super logiciel 🤦‍♀️🙄

donc je peux pas le retourner ! Et comme on sais pas mal tous qui a zéro service existant et que le service à la clientèle d’un autre continent ou il te répond avec des phrases déjà préconçues qui va régler mon problème? Ou quel sont mes droit face à une tel situation.

sont hyper vite à débrancher ceux qui on quelque soucis de payements mais si il était aussi vite pour régler les problèmes on aurais droit à un super service à clientèle..

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,070 admin
    Réponse ✓

Bonjour Lucie80,

Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés.

Je vous assure que votre dossier est en cours de traitement par l'équipe technique dédiée qui pourra annuler la commande afin que vous puissiez retourner le mobile. Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je peux vous assurer qu'ils s'efforcent à le résoudre le plus vite possible. 

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

Entre-temps, je viens de m'occuper personnellement d’aller ajouter un commentaire sur l’incident en cours, afin d’accélérer le processus.

Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

Je comprends ta frustration. 😞

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Non ce n'est pas toujours drôle le service à la clientèle et leur équipe dédié de résolution de problème qui n'a pas l'air de travailler à tous les jours tellement que c'est long leur affaire dans certaine situation.

• Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

Quand meme une compagnie quebecoise ! qui delaisse leur clientel debrouiller vous entre vous nous on va recolter $$$$$ ..

le concept de fizz tout enligne parfait mais offrez du service pas juste des reponses préconcue qui donne rien !..

ah oui effacer pas mes post !

Cette discussion a été fermée.