Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim n'est plus reconnu par mon téléphone

allezrennes
allezrennes Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

comment faire pour que ma carte sim soit reconnu?

tout marchais très bien avant et maintenant cela ne fonctionne pas?

j'ai essayé avec une autre carte sim et elle et reconnu.

Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour allezrennes,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous conseille de vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, elle doit être Fizz.

    La marche à suivre pour vérifier est:
    Android:Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour la vérifier: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour,


    Vous avez payé votre facture ?

    Redemarrez votre téléphone


    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • allezrennes
    allezrennes Messages 4 ✭✭

    Merci beaucoup je vais taché de les contacté.

    oui la facture avais été payé.

  • allezrennes
    allezrennes Messages 4 ✭✭

    bonsoir,

    merci pour le commentaire j'ai déjà pris contact avec eux.

    cela ne marche pas non plus.

Cette discussion a été fermée.