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Pas de data disponible?

Lanathay
Lanathay Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Je viens d'activer mon compte FIZZ et ai configuré les paramètres réseaux tel que demandé. Par contre, je suis maintenant au travail et n'ai pas accès à du data; seulement au WIFI. Je pensait initialement que cela était seulement du à la durée prévue de la période d'activation, mais cela me semble beaucoup trop long.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou cela n'est pas normal?


Merci.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    T'a configurer les paramètres réseau APN ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    As-tu un signal de Fizz ? Est-tu capable d'appeler ou texter ?

    Donc si tu désactive ton WiFi, t'a pas du data ?

    J'imagine que t'a déjà essayer juste de redémarrer ton téléphone ?


    Est-ce que ton téléphone support les fréquences de Fizz ?

    --------

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 

    • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

    • Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

    SOURCE: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Lanathay,

    Je vous remercie pour votre message.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer ce que Emporium  vous a demandé, afin que nous puissions savoir exactement quel est la source de ce souci?

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier ensemble, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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