Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu les notifications pour configurer les données mobiles.

meursault
meursault Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

J'essaie de me faire réexpédier les notifications pour configurer mon téléphone pour les données mobiles. Je fais toute la démarche et je tombe sur ''vous devrez configurez les paramètres réseau manuellement. Instructions détaillées ici.'' Je clique sur ''ici'' et ça me ramène au point de départ. Est-il possible de me renvoyer ces notifications ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @meursault,

    Vous avez la possibilité de configurer les paramètres des données mobiles directement à partir des paramètres de votre téléphone:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Veillez à configurer correctement l'APN. Les informations NPA de Fizz sont:

    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”

    Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
    Ces détails peuvent également être trouvés sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Après avoir effectué la configuration manuelle, je vous prie de redémarrer votre téléphone et tester.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.