Prix des forfaits
Y a t-il une façon d"être informé des réductions de prix des forfaits à part d'aller voir les forfaits régulièrement?
Bien cotent d'avoir attrapé le 12 gig @ 38 dernièrement suite au post de quelqu'un ici, je vois qu'il est rendu à 44
Meilleure réponse
-
Non, les ventes ne sont pas annoncées par Fizz. Vous devez alors vérifier les prix sur le site web fréquemment et consulter le forum, car certains usagers y afficheront des changements de prix.
Ma suggestion est de vérifier les changements de prix à ces moments:
- Semaine de relâche à la fin février-début mars
- Congé de Pâques
- Mois de juin (saison du déménagement)
- Mois d'août (retour à l'école)
- Black Friday et temps des fêtes
1
Réponses
-
Ils ne vont pas nous l’annoncer mais soit regarder les forfaits occasionnellement ou regarder les posts ici. 😀
0 -
Fizz ne va pas vous informer. C'est votre devoir de consommateur.
Peut-être vous faire un rappel mensuel dans votre calendrier 5 jours avant le début de votre cycle?
Au moins on conserve notre forfait au tarif grand-père. 👴
0 -
bonjour, le site planhub offre un service d'alerte où vous pouvez inscrire vos paramètres, je n'est pas testé mais peut-être que cet outil peux vous aider.
0 -
Bonjour Windman1961,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolée, il n'y a pas une façon d’être informé concernant les réductions de prix, cependant je vous prie de vérifier de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr afin d’être au courant avec des modifications.
Je vous remercie!
Passez une bonne journée,
-Silvia
0