Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un ami voudrait me dépanner avec des donnes,fizz refuse

Fizseptique
Fizseptique Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Juste une autre compagnie de 💩,qui vend des données comme de l or, je ne peux même pas recevoir des données d'un ami pour me dépanner...car mon forfait est minimaliste avec fizz,heureusement j'ai un cel français avec 25gig pour 25$, on est a des années lumières de la concurrence loyale au Canada dans ce marché

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fizseptique


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • JC7
    JC7 Messages 231 ✭✭

    @Fizseptique

    Malheureusement le forfait Free a de nombreux inconvénients quand on l'utilise ici (VOIP, numéros sans frais, etc...)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour,

    Je vous assure que notre objecif ici est de vous aider.

    Si vous rencontrez un souci, il suffit de nous contacter car nous sommes à votre disposition afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre comprehension et nous vous attendons en privé afin de vérifier la situation ensemble.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    votre forfait doit contenir des données pour pouvoir en recevoir

Cette discussion a été fermée.