Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à ma boite vocale ?

FIZZ1625
FIZZ1625 Messages 1
19 janv. modifié dans Mobilité

* Mon message d'accueil est fait

* Mon NIP est créé

*** Je fais le 1 longuement sur le clavier, j'entre le NIP et...Rien ne fonctionne.

*** Je n'ai aucun message d'accueil sur mon cell lorsqu'on m'appel...Rien ne fonctionne.

***J'ai redémarré mon cell...Rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

Réponses

  • someuser120344
    someuser120344 QuebecMessages 7

    Je pense qu'ils ont presentement des problemes techniques.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 4,580

    @FIZZ1625


    Bonjour,

    certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.

    Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 4,580

    @FIZZ1625


    Si cependant vous désirez conserver votre messagerie vocale et ne pas opter pour celle visuelle, et par le fait même désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 11,965

    Bonjour FIZZ1625,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 26

    je te suggère la nouvelle messagerie de fizz !!!

Cette discussion a été fermée.