Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Annuler un abonnementBonjour, j’ai annulé l’abonnement pour un numéro que j’avais avec Fizz, 1 jour avant le renouvelle…
-
mon mot de passe de la boite vocalje voudrait sa voir mon numéro de la boite vocal
-
Mon nouveau téléphone capte le réseau en roamingJ'utilise un nouveau téléphone mais le réseau se vois en roaming. A mon arrivé a l'aéroport il a po…
-
-
Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas...Bonjour, Ma mère est une nouvelle cliente mobile depuis la fin novembre 2021 et il lui arrive quelq…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 757 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Simon H. #27854
-
Voyage aux USABonjour Je veux changer mon forfait pour 1 semaine du 21 au 29 Janvier si je modifie le forfait po…
-
Ma messagerie raccroche tout de suiteBonjour, Je n'ai jamais été capable d'accéder à ma messagerie. Je n'ai jamais reçu un code NIP. Ma…
-
Impossible d'utiliser mes données cellulairesBonjour, Depuis que le réseau cellulaire de Fizz a connu quelques ratés il y a quelques jours, je n…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick G. 86423 42 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Patrick G. 86423
-
bonjour ma carte sim n'est toujours pas activé apres 4h d attente est-ce normal??bonjour ma carte sim n'est toujours pas activé apres 4h d attente est-ce normal??
-
Je ne reçois pas les textos avec mon nouveau IPhoneBonjour, J'ai un nouveau Iphone 11 depuis hier et je ne reçois pas les textos de personnes ayant u…
-
Ma sim carte toujours pas arrivéBonjour ça fait déjà 2 semaines que j’ai passé ma commande pour une sim mais malheureusement je n’a…
-
-
Transfert de données au mois suivant + changement vers forfait sans donnéesBonjour, Dans cet article : J'ai lu que c'est possible de passer à un forfait sans données et que l…
-
Facturation après plus d'un mois de résiliationBonjour voilà ça fait plus de un mois que j'ai changé de compagnie de téléphone mais et actuellemen…
-
Bonjour j'ai activer 2 cartes sim aujourd'hui a partir d'un compte virgin, et il y a confusion.j'ai débuter par une`activation-1, au moment de répondre oui au texto de transfer j'ai fait la dema…
-
ActivationJe veux transférer mon numéro de Lucky Mobile vers Fizz. Le problème est que, le numéro de Lucky es…
-
Mon internet ne fonctionne plus, que faire ?Bonjour, mon internet ne fonctionne plus depuis que je suis rentré de mon voyage le 4 janvier. Que …
-
Aftershave12Je N'ai plus accès à FIZZ depuis quelques jours, on nous dit de réessayer plus tard et je ne peux a…
-
Besoin d’être contactébonjour, depuis ce matin impossible d’avoir internet ( j’ai relancer la box mais ça ne fonctionne p…
-
je pars en voyage au Mexique pendant 1 moispendant combine de temps mes données voyage au Mexique seront-elles en vigueur? jusqu'à épuisement?…
-
Voyager dans le sud pas d'internetBonjour je cherche la raison ! Je suis en republique dominicaine et j'ai pris un ajout de voyage po…
-
Message texteSalut, j'ai un forfait téléphonique avec message texte. Depuis hier, j'ai plus de données mobile et…
-
Voulez vous me rendre service ;)Bon voulez vous arrêter pour une semaine de crée des billets de service comme ça j’imagine que fizz…
-
Ajout États-Unis 60 min. ne fonctionne pas.J'ai un ajout États-Unis 60 min. et je ne suis pas capable de faire d'appel au Québec. Pourquoi et …
-
Comment accéder à ma boite vocale ?* Mon message d'accueil est fait * Mon NIP est créé *** Je fais le 1 longuement sur le clavier, j'e…