Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires.J'ai reçu un mail disant qu'une utilisation du « Fizz EXT » est anormalement élevée et que « La maj…
-
Services mobile non-fonctionnels malgré le LTE qui fonctionneMa carte de crédit a été annulé en fin de mois, ce qui a causé la désactivation de mon forfait. J'…
-
Données mobileJ’ai un IPhone XR et je n’ai plus accès à mes données mobile. J’ai réinitialiser le téléphone et to…
-
iMessageJe suis incapable de désactiver iMessage sur mon iPhone. Si je n’est pas de wifi et que je ferme me…
-
Problème d’afficheurLorsque j’ai un appel entrant, le numéro et la localisation ne sont pas corrects. Exemple: appel en…
-
Comment savoir combien de minute me reste-t-il?Comment savoir combien de minute me reste-t-il, Fizz a changé son interface et on ne voit plus le n…
-
Connexion internet interrompue par VidéotronUn technicien de Vidéotron est venu installer Helix pour mon voisin en début d'après-midi et m'a av…
-
Je n'arrive tout simplement pas à confirmer mon courriel.Je veux activer une carte SIM et j'arrive à l'étape ou je dois confirmer mon courriel. Je reçois l…
-
Problème de transfert de numéroSi le IMEI de mon téléphone n’est pas le même enregistrer à mon compte Telus (changer de téléphone …
-
Est-ce que la messagerie visuelle est disponible chez Fizz?Bonjour, je me demandai si la messagerie vocales visuelle est disponible chez Fizz. Je me rappelle …
-
Pourquoi mon téléphone n'est-il toujours pas activé ?J'ai inséré la sim hier soir ,il y a environ 12 heures,et mon compte n'est toujours pas activé. C'e…
-
Pourquoi je suis incapable d’accéder internet avec mon cellulaire, ça dit non connecter à wifiLorsque j’essaie d’accéder à internet avec mon cellulaire je reçois un message que je ne suis pas c…
-
Boite vocale non fonctionnel - Numero invalideBonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien P. #7782 89 vues 2 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Comment savoir si ma commande n'a pas été oublierJ'ai commander le 7 septembre on n'est maintenant rendu le 13, demain ça fera donc plus que 5 jour …
-
APN vidéotronBonjour! Je cherche un moyen de supprimer l'APN de Videotron. J’ai essayé d'obtenir de nouveau …
-
Transfert de numéroComment relancer une demande de transfert de numéro ? J'ai contacté mon ancien fournisseur pour rel…
-
Appels entrants directement sur boite vocaleBonjour, Depuis 2 semaines, mes appels entrants vont directement sur ma boite vocale sans que mon …
-
-
je ne peux faire d appelle avec une de mes lignes et ni accès à ma boite vocalJe ne peux faire d appel avec une de mes ligne et ni avoir accès à ma boîte voscl
-
Modification de l'Identifiant de l'appelant / CallerId / CLIDBonjour, Disons que mon téléphone cellulaire a le numéro 418-999-1234 mon téléphone de maison a le…
-
J'essaie de m'abonner à fizz mobilesJe ne trouve pas l'étape ou je dois inscrire mon code de référence pour profiter du rabais. Merci à…
-
Messagerie visuelle iPhone ...Bonjour ... Est-ce que le forfait de Fizz inclut la «messagerie visuelle normale» du iPhone ?
-
Question rollover dataSi j'ai bcp de data que je vais les roll over pour le mois suivant. Est ce que je peux changer le p…
-
Ajouts de données en voyageBonjour! Je suis en voyage aux États-Unis, je veux rajouter des données car il ne m'en reste presqu…
-
Est ce que les IPhone 13 vont sortir sur fizzBonjour, j'aimerai savoir si les iPhone 13 vont sortir, si oui, quand?
-
esimBonjour, J'ai fait une recherche mais ca date de l'an dernier. Est-ce que Fizz pense supporter le e…Meilleure réponse✓ Fermé FizzyBubblech 61 vues 2 réponses 0 points Dernier message par FizzyBubblech
-
appels et messages marchent pasBonjour,j’arrive pas à recevoir des appels ou faire des appels et c’est la même chose pour les mess…
-
Ajout voyageBonjour Je vais en Europe. Je me demande s'il est possible d'acheter un ajout voyage pour avoir acc…Meilleure réponse✓ Fermé Dany R. #8159 13 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dany R. #8159
-
Pourquoi je n'ai pas accès à l'option "réseaux mobiles" ?Vu que m9n Sansung S8 m'a lâché j'ai décidé d'utiliser un vieil appareil pour quelque temps mais je…
-
LG Velvet 5G les appels entrants ne fonctionnent plus.Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Fizz ne dit pas aux personnes qui achètent LG Velvet 5G d'aller…