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Je ne peux pas appeler vers la région de portneuf ce matin, est-ce le cas pour vous aussi?

caron_98
caron_98 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,


Je suis incapable de faire certains appels ce matin entre autre vers la région de portneuf. D'autres appels fonctionnent très bien par contre, suis-je le seul?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour caron_98 ,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @caron_98


    Bonjour,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: 

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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