J’essaye de faire un paiement
Et sa me marque toujours tentative de paiement échouer je suis en bo …. Sa fais deux jours que j’essaye là pas normal
Meilleure réponse
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Bonjour YvesCaro,
Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Apres 2 jours, demandez de l'aide en contactant le service à la clientèle de la façon suivante
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Yvescaro18,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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