Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais modele de iPhone lié à mon compte

Simon B. 28337
Simon B. 28337 Messages 13 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonsoir,

J'ai deux forfaits mobile dans mon compte FIZZ et un deux iPhones n'est pas le bon modèle.

En fait, par le passé, j'ai simplement déplacé ma carte SIM qui était alors dans un vieux iPhone7 dans un iPhoneX. En changeant ainsi la carte SIM d'un téléphone l'autres tout a bien fonctionné sans rien faire d'autre...

Cependant, mon forfait Fizz affiche aujourd'hui que j'ai un iPhone X et un iPhone 7.. Je devrais normalement voir deux iPhone X...

L'interface Web de Fizz ne semble pas gérer l'option remplacer le téléphone.. je n'ai rien perdu ici, je ne veux rien bloquer.. je veux juste afficher les bons modèles de iPhone avec les bons IMEI ..

Savez-vous comment je peux forcer le système Fizz à mettre simplement à jour l'information sur les téléphones ?

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Simon B. 28337

Je suis presque sur qu'il faudrait contacter un agent du service à la clientèle pour faire ce modification:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.