Où se trouve le numéro pour suivre ma commande de carte SIM?
Bonjour,
J'ai récament fait l'achat d'une carte SIM. Lorsque je vais dans "Historique des commandes", je vois la commande de la carte et la date de livraison prévue ( qui est déja passé ). Cependant, lorsque je clique sur "Voir les détails", je vois un numéro de commande et une date de commande. Pas de numéro de "Tracking" ni de compagnie de transport. Est-ce normal? Si non, comment je fais pour contacter le support technique en privé et non pas une foire aux questions?
Merci
Bonne soirée.
Meilleures réponses
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Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant, lorsque je clique sur Voir les détails, j'obtiens ceci :
Je n'ai pas de numéro de livraison. Est-ce parce qu'il n'est pas livré?
Merci
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Bonjour Julien,
effectivement ce fait en est un problématique puisque ce numéro devrait être présent sauf dans le cas ou l'item n'aurait été encore acheminé au service tierce de livraison, ce qui je précise ne semble pas être le cas ici.
Je vous suggère donc à nouveau de contacter directement le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette livraison n'ayant de moyens de suivi en votre historique de livraison, à même votre compte Fizz. Le service saura soit vous indiquer à quel stade en est cette livraison, au sens où elle est d'ores et déjà acheminée et en route, ou complétée selon les informations dont ils disposent.
Ainsi si elle est inscrite comme étant livrée et que vous ne l'avez cependant reçue tel que vous auriez dû, ils trouveront une solution pour vous satisfaire.
Je vous ai dores et déjà fourni ci-haut lesdits moyens d'entrer en communication avec le service, alors vous pourrez ainsi vous y référer le moment venu.
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Réponses
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Bonjour Julien,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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