Activer carte sim
Bonjour,
J,ai perdu ma carte sim fizz , Je viens d’acheter une autre carte sim fizz et je veux réactiver la carte avec le même numéro fizz quel j’ai , le problème que j’arrive pas a réactivité a partir de mon forfait (remplacer carte sim) la page me dirige vers le forums de discussion au lieu de me laisser faire l’activation j’ai besoin de votre aide
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir Limouni,
la je l'ai eu
Vous avez perdu ou brisé votre carte SIM?
Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.
Ça vient de me faire la même chose c'est à dire me ramener au forum quand j'ai cliqué sur remplacer ma sim. Demander de l'aide au service à la clientèle pour savoir ce qui se passe.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Désolé ça marche pas plus mais Essayez ceci
Allez dans mes forfaits -> gérer mon forfait -> changer ma SIM
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Bonjour Limouni,
Je vous remercie pour votre message.
L'activation d'une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro de téléphone n'est effectuée que par nous, les conseillers clientèle, pour des raisons de sécurité.
Je constate qu'hier vous nous avez contacté en privé et que vous avez été informé de revenir demain, 10 janvier, pour activer votre carte, car il s'agit d'un gel système qui ne permet aucune modification de votre forfait 48 heures avant le début du nouveau cycle de paiement.
Merci de votre compréhension, nous vous attendrons le 10 janvier pour activer votre nouvelle carte SIM, par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.Passez une excellente journée,
-Silvia
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