Billet d'activation
Bonsoir, j'ai ouvert mon compte en octobre. Depuis, il y a un billet d'activation d'ouvert. Ça fait trois mois que je suis client. J'ai contacté plusieurs fois des représentants et tous ce qu'ils me disent c'est qu'ils allaient regarder le problème et le mettre en alerte. Mais toujours rien. Je songe sérieusement à changer de compagnie de téléphone. Mais avant, j'aimerais savoir si c'était possible de régler ce problème rapidement ? S'il vous plaît.
Meilleure réponse
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Bonsoir Alexis,
Il n'y a rien d'autre à faire que de les recontacter car ils ne vous répondront pas Ici
Faites une plainte dans mes préférence et formulaire de contact
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonsoir Alexis_r96,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
Après des vérifications dans nos outils, je constate que l'activation de votre numéro de téléphone est restée encore en cours et la situation n'a pas été résolue. Sachez que je viens de remonter à nouveau la situation auprès de notre département dédié afin que le tout soit résolu le plus vite possible.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés. Je compte encore sur votre compréhension.
Bonne soirée!
-Talida
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