Voyage a Cuba
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir comment fonctionne l'ajout voyage. J'ai cru comprendre que l'ajout s'active directement. Est-ce que cela veut dire que mon 1g voyage sera consommé même si je suis pas a Cuba? Où il commencera a être consommé lorsqu'il va capter du signal de Cuba?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Joäo,
Vous n'avez pas accès à votre ajoutde donnée pour Cuba Ici comme vous n'aurez pas accès à vos données d'ici la bas.
Voici ce que dit Fizz
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone est un groupe de pays partageant les mêmes tarifs pour les données, textos et appels. Dans vos paramètres de voyage, inscrivez le nom de votre destination (pays) pour afficher la zone, les pays inclus et les tarifs associés.
Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.
Source https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Bonne fin de soirée
2
Réponses
-
Bonjour Joäo R. #24046,
Je vous remercie pour votre message.
Lorsque vous achetez un Ajout de voyage, si vous n'êtes pas à Cuba, vos données ne seront pas consommées.
Cependant, si vous êtes à Cuba, pour pouvoir utiliser vos données mobiles, vous devez vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone et activer l'option Itinérance.Plus de détails sont décrits ici :https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.
Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin de plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0