Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment demander de relancer la demande d'autorisation de transfert de numéro. Comment faire pourComment faire une demande pour relancer la demande d'autorisation de transfert de numéro de public …
-
SMS SortantsBonjour la communauté. j'aimerais prendre un forfait de 35$/ mois. mais je ne suis pas certains qu…
-
J'ai un problème avec mon mode de paiementBonjour, j'ai un problème avec le mode de paiement, j'ai changé mon numéro de carte de crédit et je…
-
pourquoi je ne recois pas mes appels , la boite vocale embarque toujours. mercipourquoi je ne recois pas mes appels , la boite vocale embarque toujours. merci
-
Jai acheter un nouveau telephoneJai fait lachat dun nouveau telephone jai eu un numero de confirmation,vous deviez menvoyer un emai…
-
Réception téléphoniqueDepuis ce printemps, j’ai énormément de problèmes de réception téléphonique, chez moi (2e étage, Ro…
-
Comment stopper la répétition des alertes Amber sur mon IPhone 6?es que le service Fizz a une réponse?
-
Absence quasi complète de services cellulaires...Je suis abonné depuis près de 9 mois et tout fonctionnait jusqu'à récemment: depuis quelques temps,…
-
RéceptionBonjour je demeure à Drummondville et j’ai seulement une barre de réception de temps en temps, ils …
-
pourquoi je n'ai pas reçu un courriel de confirmation?Je n'ai pas reçu un courriel de confirmation. Sur le site internet, je ne peux pas voir mon forfait…
-
transfert de numeroBonjour J ai suivi les étapes pour mon transfert de numéro. Après quelques minutes, mon téléphone …
-
Est-ce que la couverture inclus le réseau internet?Est-ce que la couverture inclus le réseau internet? Ex. Est-ce que je peux utiliser l'internet sur …
-
Aide pour configuration réseauBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour avoir accès aux MMS et à la 4G. J'ai consu…
-
Montant facturé avec trop de taxe!!Bonjour, À force de naviguer sur ce site parce que j'avais un problème, je me pose 2 questions. 1- …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques V. #19591 21 vues 7 réponses 0 points Dernier message par MGbouchard
-
Problème avec l’alerte Amber ?!?!Depuis le déclenchement de l’alerte Amber hier soir, ça fait 18 fois que je reçois l’alerte sur mon…
-
Mes textos ne rentrent pas !!Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec mes textos ! Ils sortent sans problème mais il m'arri…
-
Le technicien ne s'est pas presentéLe tecnhicien ne s'est pas presenté pour l'installation, comment je rescedule une autre installatio…
-
Activation carte simJe suis nouvelle cliente de Fizz je n'arrive pas à activer ma carte sim pour appeler et recevoir de…
-
Ma carte sim a été renvoyée à l'expéditeur, est-il possible de me la renvoyer?Poste Canada ne m'a avisé de la réception de ma carte que 4 jours avant son retour à l'expéditeur p…
-
Boite MessagerieBonjour! Quand je veu aller dans ma boite de messagerie, sa me dit que j’appel d’un numéro inconnu?
-
plan completo todo cadada! no funciona en otra provincia ?tengo un plan completo covertura todo canada.! cuando cambioo de provincia por viaje . no fumciona…
-
Problème de réseauBonjour, Est-ce que la couverture est vraiment la même pour Fizz que Vidéotron? Nous sommes tous pa…
-
Accéder à ma boîte vocale depuis l’étrangerBonjour je n’arrive pas à accéder à ma boîte vocale depuis l’extérieur du pays !!! je veux au moin…
-
J’ai reçu un crédit fidélité de 50$Mon nom est Mario Francoeur j’ai reçu par message texte comme quoi j’ai un crédit de 50$ fidélité j…
-
Je ne reçoit pas tous les textos ou très en retard. Fizz a dit que mes textos sont relié avec googleComment faire pour revenir a la confifuration initial sur un android sans tout perdre ce que j'ai s…
-
Appel internationauxBonjour , j’étais entrain de commander un forfait pour le téléphone cellulaire et j’avais besoin de…
-
Est-ce que le réseau Fizz fonctionne aujourd'hui?Depuis ce matin, je suis incapable d'utiliser mon internet et de faire des appels.
-
Est-ce que la carte Sim vient automatiquement avec un nouveau téléphone ?Est-ce que la carte Sim vient automatiquement avec un nouveau téléphone ou je dois la commander à …
-
Que veut dire "international" version pour le samsung galaxy A31 ?Est ce que le samsung galaxy international version est comptible avec le service cellulaire de Fizz…
-
Carte SIMAllô j’ai parler avec quelqu un tantôt il m’a demander une capture decran