Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Activer carte simBonjour, J,ai perdu ma carte sim fizz , Je viens d’acheter une autre carte sim fizz et je veux ré…
-
J’essaye de faire un paiementEt sa me marque toujours tentative de paiement échouer je suis en bo …. Sa fais deux jours que j’es…
-
Consommation fantômes des données cellulaires.Dommage Fizz ferme la discution au lieu de vraiment chercher et résoudre le problème.Meilleure réponse✓ Fermé René V. #6496 69 vues 6 réponses 0 points Dernier message par René V. #6496
-
J'ai perdu mon cellulaire comment récupérer la puce ?J'ai perdu mon cellulaire ou je peux acheter une nouvelle pouce
-
Est-ce un interurbain si l'appel est a l'intérieur du Québec avec mon cellulaire?Bonjour, j'aimerais savoir quand l'on paie un interurbain si l'appel est a l'intérieur du Québec av…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Cousineau 1.7K vues 7 réponses 3 points Dernier message par Pirouette
-
J'ai demandé une carte sim il y'a deux jours et je n'ai rien reçuJe dois faire comment pour la récupérer j'ai vraiment dans le besoin
-
Cartes simJe n’ai pas reçu mes cartes SIM après 6 jours
-
Baisse rapide des données cellulaires.Bonjour, Quelque chose de bizarre se passe avec mes données je vous explique: Je suis sur IOS 15 l'…
-
Voyage a CubaBonsoir a tous, Je voudrais savoir comment fonctionne l'ajout voyage. J'ai cru comprendre que l'ajo…
-
je veux changer de telephone dans mon profile?J'ai achete un nouveau telephone samsung note3, je n ai aucun signal. Comment changer le telephone…
-
Données aux USABonjour, je serai aux usa pour 6 mois et aimerais me procurer une carte Sim de données seules, est-…
-
Billet d'activationBonsoir, j'ai ouvert mon compte en octobre. Depuis, il y a un billet d'activation d'ouvert. Ça fait…
-
Mes données ne fonctionnent plus...Depuis 2 mois, je n'ai pas accès à mes données (LTE), ni à ma boite vocale. Je n'ai pas dépassé mon…
-
Mon service LTE ne fonctionne pas aujourd’hui. Avez-vous une panne?Mon service LTE ne fonctionne pas aujourd’hui. Avez-vous une panne?
-
Mes données ne fonctionnent pasLes données sur un de mes téléphones ne fonctionnent pas
-
Pourquoi mon NIP de boite vocal est invalide à l'étrangerLorsque je suis à l'extérieur du réseau FIZZ, mon mot de passe pour accéder à ma boîte vocal est in…
-
Qu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizzQu'arrive t-il avec le modem de bell si je transfert de bell a fizz
-
Carte sim non livréema carte sim n’est toujours pas arrivée alors que l’état de livraison est: livré… Que dois-je faire?
-
Question abonnement téléphoniqueBonjour, Je viens d'arriver au Canada, je ne sais pas beaucoup comment ça marche. Avant de souscrir…
-
Impossible de completer les étapes pour un retour 15 jourIl mest impossible de completer les étapes pour un retour 15 jour car au depart il y a un message d…
-
Problème donnée internet ?Est ce qu'il a d'autre personne qui a de la misère avec ces données aujourd'hui ? Depuis midi mon c…
-
-
carte sim non arrivéej’ai commandé ma carte sim il y a une semaine et sur le suivi il est marqué qu’elle est livrée depu…
-
mon cellulaire au états-unis ne fonctionne pasbonjour j'ai acheté un forfait ajout minute pour voyage et je comprends pas ça ne fonctionne pas
-
Carte SIMComment retourner une carte SIM commandée par erreur ?