Forfait erroné
Je ne suis pas capable de recevoir ou faire des appels téléphonique ni d'acheminer des textos ?
Meilleure réponse
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Bonjour Chantal,
Lisez bien attentivement ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Et
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
- redémarrer votre cellulaire
- mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
- ôter votre carte SIM et la remettre.
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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@Chantal L. #37402 pouvez-vous nous donner un peu plus d'info ? C'est récent, vous venez de changer de fournisseur pour FIZZ ? Vous venez de changer de téléphone ?
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Bonjour Chantal L. #37402,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, je constate que tout est fonctionnel.
Dans ce cas, je vous propose de faire quelques manipulations afin de voir si la situation persiste. Veuillez redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Ainsi, je vous prie de vérifier si le réseau Fizz est choisi.
La marche à suivre pour faire cette vérification est:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Je vous conseille de nous contacter en privé afin de vérifier la situation car nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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