Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait erroné

Chantal L. #37402
Chantal L. #37402 Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable de recevoir ou faire des appels téléphonique ni d'acheminer des textos ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    @Chantal L. #37402 pouvez-vous nous donner un peu plus d'info ? C'est récent, vous venez de changer de fournisseur pour FIZZ ? Vous venez de changer de téléphone ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Chantal L. #37402,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, je constate que tout est fonctionnel.

    Dans ce cas, je vous propose de faire quelques manipulations afin de voir si la situation persiste. Veuillez redémarrer le téléphone, car grâce à  ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Ainsi, je vous prie de vérifier si le réseau Fizz est choisi.

    La marche à suivre pour faire cette vérification est:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Je vous conseille de nous contacter en privé afin de vérifier la situation car nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.