Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire mon forfait Canada-usa. Ne fonctionne pas

Options
Francine S. #7257
Francine S. #7257 Messages 1 ✭✭

Comment corriger la situation , je ne peux pas faire d’appel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Francine S. #7257,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez pas des minutes disponibles.

    Pour faire des appels vous pouvez acheter un ajout avec minutes depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits- Gérer mon forfait-Ajout-  Choisir un Ajout.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
    Options

    Salut Francine

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez vous vérifiez que le statut de votre forfait est correct?

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Joyeux Noël !

  • Deh
    Deh Messages 611 ✭✭
    Options

    La modification du forfait se fait seulement à la fin du mois, alors si vous êtes au milieu de votre mois, il va faloir attendre jusqu'au début du prochain mois pour que les modifications s'appliquent.

    Si vous avez commencé votre nouveau mois et que vous avez toujours pas eu les modifications de votre forfait, là il va faloir contacter l'équipe de fizz par clavardage car c'est un bug.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Est-ce que votre forfait est actif? Avez-vous fait un ajout?

    Si tout est supposé fonctionner, il y a deux choses que vous devez vérifier dans l'ordre:

    1 - Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone? Si ce n'est pas le cas, faites-le, puisqu'il sera impossible d'effectuer des appels à l'extérieur de la zone d'abonnement de Fizz. Si c'est le cas, allez à la deuxième étape:

    2 - Réglez vos options APN afin que votre téléphone puisse reconnaître le réseau itinérant.

    Si rien de tout cela fonctionne, contactez le service à la clientèle. Il s'agit probablement d'un bogue.

  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
    Options

    Rebonjour Francine,


    J'ai cherché un lien qui pourrait vous aider et j'ai trouvé ceci,

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.

    IMPORTANT: Avant toute chose, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, ‘’Réseaux mobiles’’ n’apparaîtra pas dans le menu. 

    La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone:  Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance 

    La bande de fréquences utilisée peut varier d’un fournisseur de service à un autre.


    Votre téléphone pourrait ne pas être en mesure de se connecter à tous les réseaux mobiles disponibles.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi


    Lisez bien le lien que je viens de vous donner car ils donnent la plupart des solutions possible à votre problème.


    Bonne fin de journée

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Et au pire, communiquez avec le service à la clientèle via le chat

Cette discussion a été fermée.