Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
ligne mobilité saccadée et coupeJ'ai deux téléphones Huawei P20 avec Fizz depuis 3 semaines. Téléphone 1 : tout va bien Téléphone 2…
-
Donnes et appelle à même tempsBonjour. J'ai un problème Si j'ai un appel en cours, je ne peux pas envoyer de messages sur Intern…
-
Toujours pas reçu les 30gb après achat d'un téléphoneCela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter un téléphone et je n'ai toujours pas reçu les 30 gb en…
-
Textos et LTEJ’ai installé la sim dans mon téléphone mais j’arrive pas à envoyer des textos et là LTE marche pas
-
FizzComment faire pour rejoindre directement Fizz par téléphone klk a leur num ??
-
Carte simBonsoir Ma carte de crédit a été bloquer donc j’ai fait un autre payement avec une autre carte de …
-
Imbattable!!!Bravo à l’équipe de FIZZ en 20 ans j’ai eu le temps de faire le tour des fournisseurs, je suis en g…
-
Transfert impossible?Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Fizz il y a un mois et j’y ai transféré mon numéro de téléph…
-
Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021. S.V.P.Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021
-
carte sim non reçuje n'ai pas recu ma carte sim comment faire pour vous contacter ?
-
paiementJ'essais d'entrer un nouveau mode de paiement et ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai la bonne adres…Meilleure réponse✓ Fermé veronique D. #25490 22 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
Voix en doubleBonjour, Je constate que j'entends ma voix en double lors d'un appel téléphonique. Est-ce que cela …
-
Comment activer une nouvelle carte sim après la perte de son cellulaire ?Bonjour, J'ai perdu mon téléphone en fin de semaine😓, j'ai bloqué la sim et le téléphone sur le sit…
-
Problème pendant un appel, voix de robotsBonjour, je cherche dans le forum mais je ne trouve pas de situation comme la mienne. Nous avons 2 …
-
Comment faire pour réactiver mon téléphone après une suspension?Ceci est dû aux données utilisées qui ne sont pas dans la couverture de fizz. Le téléphone avait un…
-
Déplacé: Erreur de vitesse lors de l'installationCette discussion a été déplacée .
-
comment est ce que je peux ajouter mes messages vocauxcomment je peux faire pour pourvoir ecouter mes messages vocaux
-
Nombre de donnéeAllo, j'ai un forfait avec 9go mais quand je regarde sur mon téléphone il m'indique seulement 2go. …
-
Problème zone de couverture ou carte SIM?Bonjour, Depuis quelques mois, mon ancien cellulaire (LG G5) et mon nouveau cellulaire (Samsung S…
-
Transférer mon numéroSalut à tous j’ai un abonnement avec chatr et j’arrive pas a autorisé le transfert de numéro est c…
-
activation de mon 30 G gratuitJe suis censé recevoir 30 G gratuit suite à l'achat de mon cell. Comment je fais pour l'activer???
-
activer une carte simBonjour je narrive pas a activer ma carte sim depuis 4 jours. est ce que vous pouvez maider?
-
Bonjour, j'ai voulais savoir si je peux changer mon forfait avant la prochaine payement?Mon payement mensuelle est le 21 de chaque mois donc j'ai payé recement mon nouveau forfait mais je…
-
Hi cest urgentOn m'a bloqué mon téléphone!!! J'ai les texto illimité!!! Déverrouillez moi mon forfait que je puis…