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Comment activer une nouvelle carte sim après la perte de son cellulaire ?

Mélania2006
Mélania2006 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone en fin de semaine😓, j'ai bloqué la sim et le téléphone sur le site de Fizz.

J'ai été acheté une nouvelle sim chez couche tard, lorsque je vais sur le site, dans mon forfait, changer ma sim, la page de choix ( commander ou entrer nouvelles sim) s'affiche Mons d'une seconde puis devient blanche.

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle sim. J'ai pourtant essayé avec plusieurs ordinateurs et cellulaire, cela ne change pas. J'ai même essayé de débloquer la sim et mon tél, et de faire le changement, cela ne change rien , ça ne fonctionne pas.

Avez vous un une idée ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mélania2006


    Bonjour Mélania,

    puisque en cette situation, vous devrez de toute façon contacter le service client pour vous identifier en fournissant une photo d'une carte d'identité, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Et as-tu essayé en utilisant le même ordinateur, mais avec un navigateur différent ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Mélania2006, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venu en votre aide pour l’activation de votre carte SIM.

    Bonne journée !
    -Alina

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