Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hi cest urgent

Options
Lili C.
Lili C. Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

On m'a bloqué mon téléphone!!! J'ai les texto illimité!!! Déverrouillez moi mon forfait que je puisse utiliser

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Lili C.

    Il vous fraudra probablement clavarder avec Fizz.

    On peut voir dans le message que vous avez reçu que votre consommation est anormalement élevée. Voici une explication que Fizz a à ce sujet:

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Normalement vous devriez avoir eu préalablement des avertissements à ce sujet.


    C'est fort probablement en lien avec un usage en dehors de votre zone d'abonnement. Cette page vous explique l'enjeu.

    Si vous êtes dans l'impossibilité de satisfaire les zone d'abonnement, Fizz suggère littéralement de

    [...] prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires


    Alors vos choix sont:

    • de leur expliquer par clavardage pourquoi c'est une erreur de la part de Fizz
    • de quitter Fizz.


    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    Options

    Hi Lili

    this is the English forum

    contact the support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    Options

    @Whizz SVP effacez l'image de Lili il y a des informations très important

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Merci @Philemon24 , informations très utiles !

Cette discussion a été fermée.