Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment est ce que je peux ajouter mes messages vocaux

Options
jnmichel
jnmichel Messages 1 ✭✭

comment je peux faire pour pourvoir ecouter mes messages vocaux

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour jnmichel,


    Votre question n'est pas tellement claire ( écouter, ajouter ) mais je vais vous donner la solution qu'une personne de chez Fizz donne à ceux et celles qui ne sont pas capable d'accéder à leur boite vocale, un probleme assez fréquent dernièrement.


    " Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.

    Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia "


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jnmichel


    Bonjour,

    commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#4

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jnmichel


    Si par contre vous ne possédez pas l'option de la messagerie visuelle, car pour tout(e) nouvel(le) abonné(e) la messagerie vocale n'est plus disponible sous son ancienne forme, vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jnmichel


    Le principal avantage avec la messagerie visuelle étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe au préalable...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

Cette discussion a été fermée.