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Problème pendant un appel, voix de robots

André N. #3553
André N. #3553 Messages 1 ✭✭

Bonjour, je cherche dans le forum mais je ne trouve pas de situation comme la mienne. Nous avons 2 iphones ( 8, SE2 et updated ) avec Fizz et eu le même problème alors je sais pas si c'est iOS ou le réseau.

Quand on est au téléphone, après un moment aléatoire, les voix deviennent comme des robots au ralenti, on doit raccrocher et rappelé, cela s'est reproduit 4x de suite ce matin. Même après un redémarrage du téléphone.

est-ce que qqun a une idée ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @André N. #3553


    Bonjour André,

    j'ai possédé ces deux mêmes appareils sous Fizz, et n'ai pour ainsi dire jamais connu ces problèmes, et c'est ce pourquoi je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation; ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Oh boy, non aucune idée... Ça ne m'a jamais fait ça et j'ai un iPhone 6... Bonne chance ! As-tu regarder dans les trouble shooting d'Apple ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour André N. #3553, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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