ligne mobilité saccadée et coupe
J'ai deux téléphones Huawei P20 avec Fizz depuis 3 semaines.
Téléphone 1 : tout va bien
Téléphone 2 : son saccadé et ligne coupe après 1 minute
Mit la carte SIM du téléphone 1 dans le téléphone 2 et tout va bien
Mit la carte SIM du téléphone 2 dans le téléphone 1 et problème apparait
Donc le problème semble est la carte SIM. Est-ce possible et si oui, puis-je avoir une nouvelle carte SIM.
Merci . René Chapdelaine
Meilleure réponse
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Salut Réné
Essayez de contacter le support, car il semble vraiment un problème de configuration de la SIM2
En passant essayez de ne pas poster votre nom au complet sur un forum public.
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
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Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
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- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
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- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Bonjour René,
vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
*Une fois votre carte SIM en main, vous devrez dès lors contacter le service client pour vous identifier.
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Bonjour Dapfizzer,
Je ne veux pas payer pour une nouvelle carte SIM parce que je suppose que celle que j'ai en ce moment depuis seulement 3 semaines est encore garantie. Alors comment recevoir une nouvelle carte SIM sans frais ?
Merci. René
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Pardon René, en votre message vous disiez avoir deux nouveaux appareils, mais je n'avais fait le lien que vous aviez également deux nouvelles cartes SIM... Or, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour tenter d'obtenir une autre carte SIM en raison de la défectuosité de celle-ci, tel que suggéré par Jessy.
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Oui, communiquez avec Fizz via le chat, seule manière de régler votre problème. Et je m'attendrais aussi à ce que la carte SIM soit garantie...
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