Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne reçois plus mes appels et je ne peux appelerSvp aidez moi
-
Mon compte est en Activation depuis 24hBonjour, mon compte est en activation alors que tout est en règle. À cause de cela je ne peux pas r…
-
Je suis une nouvelle cliente de Fizz depuis 3 jour et je n'arrive pas à activer ma carte simJ'ai activé ma carte sim mais ya toujours pas de réseau sur mon téléphone et j'arrive pas à accéder…
-
nouveau clientBonjour, J'ai transférer mon compte de téléphone chez fizz mais j'ai encore mon compte a mon autre …
-
Fido vers fizz(appel entrant intermittent)Bonjour, j'ai changé de téléphone et de compagnie (Fido vers Fizz) il y a 72 heures. Par contre je …
-
Ma carte perduema carte sim a perdue. puis-je en recevoir un avec le même numéro qu'il était en ma possession et l…
-
L'accès à la boîte vocale à partir d'un numéro non-Fizz ne fonctionne plusBonjour, Depuis la mise à jour de la boîte vocale, lorsque j'accède à la boite vocale au 514-647-09…
-
Apres 1 an d'utilisation, m'a carte sim s'est desactiver subitement quel est le probleme?Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma carte sim, le telephone m'indique qu'il n ya aucune carte…
-
communication coupe après 10 minutesDepuis un certain temps, mes conversations coupent apès 10 minutes. Je doit rappeler si je veux con…
-
Lte et messagesJ'ai activé ma catre, mais je ne peu pas utilise donne mobile et je ne peux pas envoi de message, j…
-
Bonjour, je ne suis plus capable de faire et de recevoir des appels.Bonjour, je ne suis plus capable de faire et de recevoir des appels.
-
Données mobiles et SMSBonjour j’ai pris un forfait 3GO et ligne téléphonique. La ligne fonctionne mais les sms et données…
-
Comment récupérer mes messages que j’avais sauvegardé?J’avais sauvegardé un message de ma grand-mère qui me souhaitait bonne fête et je le réécoute chaqu…
-
Pouquoi vous mentez dans vos forfaits?Sur votre sites c'est dit 39$ pour un forfait de 9Go, quand on essaie de le configurer, c'est 45$ e…
-
Réseau internet mobile indisponibleBonjour, suite à un paiement fait (qui avait échoué au paravant) je n’ai plus de réseau internet su…
-
Mode de paiement refuséBonjour. L'adresse est exactement la même sur Fizz et sur Visa, mais le mode de paiement est toujou…
-
pin messageriesbonjour, j'ai oublié mon mot de passe messageries vocales oublié
-
Ma ligne coupe régulièrementLa ligne téléphonique coupe régulièrement.
-
Au moment de confirmer l'achat de mon forfait mobile, mon paiement par carte Visa est refusé.Afin d'activer ma carte SIM nouvellement acquise, il me faut confirmer l'achat de mon forfait mobil…
-
Je n arrive pas à sycroniser mon numéro de téléphoneDepuis déjà 6h j’attend que sa soi syncro mais rien que fair?
-
Comment activer un nouveau téléphoneJ’étais avec Android avant et j’ai acheté un iPhone. J’ai tenté de mettre ma carte SIM de mon ancie…
-
Transfert de numéro impossible : Comment faire pour en avoir un nouveau ?J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone en pensant que mon abonnement chez mon an…
-
Comment ce faire rembourser un achat chez fizz que n’est jamais fait?J’ai eu un paiement d’une carte SIM que je ne veut pas avoir , mais comment me faire rembourser par…
-
Payement échouéRenouvellement de ma carte crédit la semaine prochaine
-
message de fizz, remboursement de 87$je viens de recevoir un message, ca dit, interac transfer, Vous avez recu un remboursement de fizz …Meilleure réponse✓ Fermé saliha B. #18894 42 vues 4 réponses 0 points Dernier message par saliha B. #18894
-
Messagerie vocaleBonjour, J'essaie d'aller sur ma messagerie vocale et ça me dit que mon NIP est invalide. Je n'ai …
-
Est-ce qu'on gagne des points avec notre payement chaque mois?C'est mon premier mois sur fizz et j'aimerais savoir si on gagne des points chaque mois qu'on est f…
-
Activer deuxieme bonus!Bonjour, j'ai reçu un deuxième bonus(500 M) ayant atteint le niveau 2. j'ai déjà un bonus actif de …
-
Appel en attente et appel conférenceLes forfaits FIZZ incluent-ils les fonctions appel en attente et appel conférence sans frais ou à q…