Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
ActivationBonjour, ça fait plus de 24 heures que j'ai activé ma carte sim et choisit un forfait comprenant de…
-
Quelle est la prochaine étape suite au texto de mon ancienne compagnie?Bonjour, j'ai reçu le texto de mon ancien fournisseur pour confirmer le transfert de compagnie. J'a…
-
Mon utilisation de données ne s'actualise plusDepuis la maintenance , mon utilisation de données ne s'actualise plus sur le site de fizz , j'ai p…
-
mon cell ne fonctionne pas depuis mardi quelqu'un peut m'aider stp?j'ai recu le message que mon paiement n'est pas passé depuis mardi je l'ai effectué au même moment …
-
Je reçois le message: fizz attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appelJe reçois ce message 4 à 5 fois par jour même si je n'ai pas fait d'appel. J'utilise mon téléphone …
-
Je ne peux pas faire d'appelsBonjour, J'ai configuré mon nouvel iphone 11 à partir de mon ancien iphone. Mon numéro de téléphone…
-
Mes Appels interrompent après quelques minutes!!!!!Mes appels interrompent!
-
Je veux transférer mon numéro Koodo à Fizz, mais Koodo ne reçois pas ma demande depuis plus d'1 hMon numéro de Koodo est *** *** ****, mais j'ai perdu ma carte SIM de Koodo à l'étranger, aujourd'h…
-
Réception de SMS en mode itinéranceJ'ai un forfait Quebec , je veux me rendre en Tunisie ( Afrique) , je veux recevoir seulement les S…
-
la ligne coupeAujourd'hui le 18 aout.. la ligne de mon cell coupe après 10 minutes
-
Ligne qui coupe après 3 bipEn date de lundi le 16 août et aujourd’hui, ma ligne coupe après 3 bip, je suis en télétravail et j…
-
Comment puis-je upgrade mon forfait cellulaire Fizz ?Je veux augmenter mon nombre de données lte
-
Je n'arrive pas à transférer mon service vers fizz.J'ai reçu ma carte SIM. J'ai payé mon forfait chez Fizz. Puis, ils disent qu'ils faut attendre d'av…Répondu Fermé CatherineAllenDemers 22 vues 7 réponses 0 points Dernier message par CatherineAllenDemers
-
Pourquoi mes données non utilisés ne sont pas accumulés?Pourquoi mes données non utilisés ne sont pas accumulés?
-
ligne se coupe ainsi que le sonBonjour Je suis une nouvelle utilisatrice et je ne suis pas vraiment satisfaite du service. Voici …
-
Bonjour. Dès que je traverse en Ontario, mon réseau internet mobile cesse de fonctionner.Je paie pourtant pour la couverture canadienne. Pourriez-vous m'aider svp?
-
Compteur de consommation de données... FIGÉ !!Est-ce une coïncidence que depuis la panne du site FIZZ lundi le 16 août 2021 le compteur de donnée…
-
Impossible to Chat with FIZZImpossible to contact FIZZ There is no Chat option
-
Bonjour! Je ne suis plus capable de recevoir d appel ou dans faire? J ai le forfait illimitéBonjour je suis plus capable de faire d appel ou dans recevoir et j ai le forfait 35$ ilimité
-
3 bips puis 30 sec après ma ligne coupe …je suis incapable de parler ou texter avec un employé fizz et le problème persiste malgré les conse…
-
Utilisation des données hors QuébecBonjour, j’ai un forfait mobile qui couvre juste la province du Québec, je m’apprête à voyager cett…
-
pourquoi mon réseau mobile est indisponibleDepuis ce matin, mon réseau affiche indisponible. Pourtant, cette nuit il marchais très bien. Je ne…
-
Bonjour, j'ai oublié mon nip pour ma boîte vocale. Comment puis-je le réinitialiser?Bonjour, j'ai oublié mon nip pour ma boîte vocale. Comment puis-je le réinitialiser?
-
Est-ce que la carte SIM est en lien avec la mémoire de mon téléphone?Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer c’est quoi une carte SIM exactement? Est-ce en l…Meilleure réponse✓ Fermé Naomie_Pineault06 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par FizzyBubblech
-
Je viens de commander une car sim que je voudrais annuler svpComment fairenpour annulera carte sim que je vuens de commander il y a quelques heures svp?
-
Incapable d’ajouter mes cadeaux à mon forfait!J’ai mis à jour mon iPhone, et je suis toujours incapable d’ajouter mes cadeaux à mon formait! Beso…
-
Comment faire pour avoir de l'internet sur mon forfait cellulaire ?Coucou ! Je suis avez fizz depuis quelques mois et je n'ai pas d'internet sur mon forfait cellulai…
-
Comment mettre un nouveau mot de passe sur sa boite vocaleBonjour, Depuis que je suis avec fizz j'ai été paresseux et je n'ai jamais changé mon mot de passe …
-
Error : can't change my voicemail PINI tried to access my voicemail and couldn't find my PIN. Hence, I went on 'my plans', 'manage my pl…
-
Carte sim non reçu?J'ai jamais reçu ma carte Sim que j'ai commander et j'arrive pas a m'en commander une. Car, ça me r…