Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer carte sim perdu

Options
Remy D. #1388
Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Recu nouvelle carte, je voudrais activer avec mon forfait existant

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Remy D. #1388


    Bonjour Rémy,

    tel que je vous l'ai indiqué plus tôt, voici les procédures:

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour Remy D. #1388 ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez reçu un courriel vous informant que, par des raisons de sécurité, l'activation de la nouvelle carte SIM se fait pas le service à la clientèle.

    Dans ce cas, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour nous envoyer une image avec un document d'identité, ainsi le code d'activation de la nouvelle carte SIM, afin de faire l'activation.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.