pourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appel
Meilleure réponse
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Bonjour maxym,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Êtes-vous un tout nouvel abonné ? Si oui il faut laisser du temps pour que les services soient complètement disponibles.
Avez-vous un téléphone qui permet la 5G ? Si oui, il faut la désactiver.
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merci louisB pour votre réponse mais non je je suis pas un nouvel abonné je suis avec fuzz depuis presque 1 ans et c la première fois que j'ai un problème
pour mon cell que j'ai c un Google pixel 2 XL
merci
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Bonjour Maxym,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certains investigations plus approfondis afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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