Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
mes donnéesJ'ai un nouveau compte de puis 3 semaines je ne vois toujours pas mes données sur le site
-
deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada/Autre question si possible. Si j'ai deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada…
-
Utilisez le CODE HU9JQ et vous recevrez un rabais de $25. @ $100. des le 2 ieme mois de votre abonneVous cherchez un Forfait Cellulaire intéressant , a partir de $31. / mois https://zone.fizz.ca/dce/…
-
coupure du signalje suis avec fizz debut le debut.....jusqu a vla un mois pas de probleme......mais la 4 appel sur 5…
-
Nouveau très décu par FizzJe suis nouveau chez fizz. J'ai commandé mes deux cartes à SIM à 10$ mercredi matin. Livraison prév…
-
Les Perks ne marche pas sur mon forfait..Bonjour, Je voudrais savoir si une solution serais possible pour voir si les perks marche bien car …
-
Je n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-UJe n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-U
-
Prime de référence -montant incorrect3 décembre 2021 Bonsoir pourquoi ma prime de référence appliquée aujourd’hui le 3 décembre est seul…
-
Je souhaite ma prime de 100$Bonsoir, aujourd'hui le service client ma confirmer que le spéciaux finissais le 3 Décembre a 23:59…
-
Où est ma prime de 100$Bonjour j’ai référé une personne on m’a dis que j’aurais 100$ prime de référence mais là on me parl…
-
Impossible de recevoir des SMS venant de la FranceBonjour, Je ne reçoit pas les messages provenant de la France. Est ce que je doit changer quelque c…
-
Je suis incapable de faire des appels.Carte SIM installée hier. J’ai pu faire un appel qui a fonctionné mais ça coupait beaucoup!
-
Impossible d'avoir un numero de telephoneBonjour je me suis creer un compte, j'ai ma carte sim, mais je ne suis pas capable d'avoir de numér…
-
Perte carte simSvp renvoyer moi une nouvelle carte sim
-
Je rentre en France pour Noël, comment faire ?bonjour, je rentre en France pour noël, j'ai vu que je pouvais ajouter les appels vers la France po…
-
ou est ma prime de 100$merci de votre attention
-
Je n'arrive pas à transférer mon numéro chez fizzJ'ai fais un transfert chez fizz et j'ai payé le forfait mais on menvoi un message comme quoi on pe…
-
2 lignes et primesJ'ai des primes accumulées sur la ligne principale et aucune sur la deuxième ligne. Le tout dans un…
-
Cqrte à Puce (sim) perduComment faire
-
Nouveau téléphone a des problèmes de textos sortantsBonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy A52 5G que j'ai acheté avec Fizz. Depuis que j'ai …
-
J'ai fait activé un forfait pour ma fille et le port out n'est pas fait depuis une semaine.Aucun support possible, je ne peux rejoindre ma fille. Je n'arrive pas à rejoindre personne. Aucun …
-
Mon LTE marche 50% du tempsJ'ai une Iphone 7 qui ne peux plus faire les mises à jour parce qu'il n'y a simplement pas assez de…Meilleure réponse✓ Fermé Philipedupuis 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par SweetCarambola
-
J'ai un problème de réception de message vocaux, depuis 4 mois y'a til ume solution pour moiJ'ai un problème de réception de message vocaux, depuis 4 mois y'a til ume solution pour moi
-
activationPuis-je ravoir mes données. Spotify a télécharger mes chansons sans que je le demande