Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Récupération de ma SIM si je suis dans une résidence universitaireBonjour, j'étais sur le point de commander ma carte SIM lorsqu'un message m'indiqua qu'il était imp…
-
Carte SIM non pris en chargeBonjour, J'ai un problème et comme je peux voir sur le forum, plusieurs personnes rencontrent ce me…
-
De Bell a FizzJ’ai changé pour Fizz alors que j’étais avec Bell mobilité. J’ai fait le changement au jour 7 de ma…
-
voyage en franceBonjour j'ai une question, je suis à Montreal et je pars en france et si je prends l'ajout voyage …
-
Transfert de cell et de numéroBonjour, Je veux transférer mon compte sur le cellulaire de ma fille, je me demande donc les étape…
-
iMessagesPourquoi, à chaque fois que je change ma carte SIM d’un téléphone à l’autre mes iMessage par texto…!
-
SIM non pris en chargeje mes ma carte SIM dans un iphone 6S et je n'arrive pas a activer ma carte Ca m'affiche le msg : S…Meilleure réponse✓ Fermé saifeddinefettouhi 96 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Stephanie_11
-
Ligne et LTE indisponibleBonjour Mon mon est Ingrid ,donc j’ai un forfait chez vous j’ai commencé le 14juin et aujourd’hui j…
-
Couverture Canada mais pas d'internetBonjour, J'ai changé mon forfait téléphonique pour qu'il couvre le Canada à partir du mois d'août …
-
Je narrive pas à recevoir iu envoyer des textos et utiliser Messenger en dehors de la maison.Je narrive pas â recevoir ou envoyer des textos ni à utiliser Messenger en dehors de la maison. Jai…
-
Je n'arrive pas à utiliser mes donnéesDepuis le mois de juin 2021, je n'ai plus accès à mon 1Gb de données. Je paie le même montant mais …
-
InterruptionComment payer ma facture afin de rétablir mon service?
-
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le changement de forfait mobile?J'aimerais en fait savoir si le changement s'applique le même mois ou si ça se fait pour le mois su…
-
Mon expérience Fizz aux états-unisPour commencé, je spécifie que j'ai 2 comptes Fizz. J'ai acheter une nouvelle carte SIM Fizz car j…Meilleure réponse✓ Fermé AsphaltKowboy 144 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
Comment écouter mes messages vocaux depuis l'étranger ?Bonjour, Je suis à l'étranger et j'aimerais savoir comment écouter les messages vocaux que j'ai reç…
-
ProblèmeBonjour Mon mon est Ingrid ,donc j’ai un forfait chez vous j’ai commencé le 14juin et aujourd’hui j…
-
Activation de carte SIMBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises mais le lien pour activer ma carte SIM ne fonctionne pas.…
-
Je ne reçois pas d'appel sur mon nouveau téléphone ni de texto.Cela va fairetrois jours que je suis avec Fizz et je travaille avec mon téléphone.Je veux que mon p…
-
Envoyer texto à mon cell via mon PCMon épouse est parti avec le téléphone... Puis-je lui envoyer un texto via mon PC ???
-
Activation en coursle personnel de Fizz est incapable de me donner une explication à savoir pourquoi mon statut est to…
-
minutes de voix décomptées quand on est appeler ?Bonjour, Je viens d'ajouter 60mn de voix au forfait de mon fils, il n'a encore jamais téléphoné lui…
-
Activation en coursJe viens de transférer mon numéro chez Fizz mais mon compte montre : activation en cours, pourquoi ?
-
iMessage, encore et encoreComme plusieurs, je suis incapable d’activer les iMessage depuis que j’ai transféré chez Fizz. J’ai…
-
j'ai 2 numero sur même compte leurs contact son les mêmes si je change le nom d'un contact ça changej'ai 2 numero sur même compte leurs contact son les mêmes si je change le nom d'un contact ça chang…
-
Données épuiséesBonjour, Il y a maintenant plus d'un an que je suis abonné avec un Fizz pour mon réseau mobile. J'a…
-
Mauvais IMEI à l'activation, mais je suis sûr de ce que je saisisBonjour, j'ai récemment, chez Videotron, changer ma ligne fixe vers un forfait cellulaire. Maintena…
-
J'ai de la difficulté avec ma lignebonjours ce matin ma ligne téléphone marchais super bien! & maintenant elle ne marche pas du to…
-
Retrait accidentelJ'ai supprimé accidentellement un bonus (données cellulaire) ... Comment puis-je le récupérer ???
-
Délais carte SIMBonjour cela fait 14 jours que j’attend ma carte SIM que j’ai commandé! Est-ce normal?
-
cell perduBonjour! Jai perdu mon cell alors j’ai désactiver la ligne et je l’ai réactivé quelques heures aprè…