Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Plusieurs ajouts pour appels internationaux (ex. France)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter plusieurs ajouts en une seule fois pour de…
-
Je ne peux faire d'appelPourquoi je ne peux faire d'appel à une station de radio (NRJ) alors que je paye pour appeler parto…
-
Transfert vers un autre fournisseurBonjour, Je n'arrive pas désactiver ma messagerie texte donc je reçois toujours mes SMS sur mon anc…
-
Problème pas d'internet et réseau désactivé.Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. Celui-ci m'indique une erreur …
-
Données mobiles non fonctionnelles ?Salut, mes données mobiles ne fonctionnent pas depuis quelques jours. J'avais eu le problème par le…
-
Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?
-
Beaucoup d'appels indésirables aujourd'huiBonjour! Depuis ce matin, je reçois des appels indésirables. Je viens de recevoir le 7e. Ça fait 3 …
-
Comment avoir internet sur mon cell avec mon dataJ’ai configuré mon cell pour utiliser mon data et j’ai toujours WiFi non disponible. Je ne sais plu…
-
Comment avoir mot de passe de ma boite vocale??Bonjour, Comment avoir mot de passe de ma boite vocale??
-
INTERNET MOBILE CATASTROPHIQUEJE SUIS AVEC FIZZ DEPUIS QUELQUES JOURS ET J'AVOUE ETRE VRAIMENT DECU DE LA MAUVAISE CONNECTION INT…
-
Activation de PUCEBonjour j'essaye d'activer ma puce mais lors de la 1ere tentative ca me dit de revenir plutard a l…
-
Boite vocaleMa boite vocale est verrouillée temporairement, comment la déverrouiller ?
-
Je ne reçois pas le code de vérification par SMS de CIBCje vois dans la Foire aux solutions que c’est une discussion fermée en 2019. Et pourtant, je ne re…
-
Chicoutimi à Sept-Îles, aurai-je accès au FIZZ ou au LTE à Sept-Îles pendant 5 jours de visite ?Chicoutimi à Sept-Îles, aurai-je accès au FIZZ ou au LTE à Sept-Îles pendant 5 jours de visite ? Wi…
-
Utilisation d’un routeur autreLe Wi-fi depuis le modem-routeur fourni par Fizz émet un signal faible dès qu’on s’en éloigne un pe…Meilleure réponse✓ Fermé Juan M. #26606 13 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Juan M. #26606
-
Activation en attente....???Déja plus de 13h que nous attendons l'activation de nos 2 carte SIM. Nous avons recu aucune notific…
-
MapquestJe désire utiliser Mapquest Aux États Unis avec ma tablette et le forfait canada Etats=Unis illimité
-
transfert de ligneje n'arrive pas a transféré ma ligne, plusieurs discussion ont été ouverte, vous me dite que mon co…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine5066 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Catherine5066
-
activation de ma carte FIZZLa carte ne veut pas s'activer depuis hier. Le prelevment sur mon compte a bien été effectué. Merci…
-
connection au réseau mobile FIZZBonjour J'essaie depuis hier d'activer mon forfait fizz mobilité et la carte sim ne semble pas être…
-
carte de crédit ou mode de paiment refusée.pourquoi le mode de paimeent est refusée. j'ai essayé avec plusieurs cartes et impossible!!!
-
Téléphone actif et compte inexistantMon téléphone est fonctionnel et je suis facturé à tout les mois. Lorsque je me branche sur mon co…
-
Appels en itinérance (hors Canada / États-Unis)Bonjour, Vu sur le site Internet de Fizz : " Il est actuellement impossible de faire des appel…Meilleure réponse✓ Fermé BlueGiant_L57D2 37 vues 1 réponse 0 points Dernier message par KerberosMorphy
-
Boîte vocaleBonjour, Je n’arrive pas à changer mon mot de passe selon la procédure Fizz suggérée et je n’ai pas…
-
Carte sim jamais reçueBonjour, Cela gait 2 fois que je commande une carte sim mais que je ne la reçois pas même si le sui…
-
Changer son forfait.est ce possible que cela ne doit plus aussi facile de retrouver son tableau pour changer ses option…
-
Appel directement dans la boîte vocale?9 fois sur 10 nous ne recevons pas les appels et ils entrent sur la boîte vocale directement. Quelq…
-
ItinéranceBonjour, je suis en vacances à Nouvelle près de Carleton, c'est au Québec. Je n'ai pas de réseau.Si…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-line J. #27457 228 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Marie-line J. #27457
-
Transfert des données voyage en données normalesBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, mais ceci n’est pas une question mais plutô…
-
LTE ne fonctionne pasSalut, J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone (iPhone 7 unlocked) qui est mis a jours a la …